Face au succès rencontré, le Festival Silhouette entend poursuivre pour les années à venir, son développement. Nos objectifs sont toujours plus considérables et s'inscrivent dans une démarche à plus long terme, afin d'affirmer la place prépondérante de Silhouette dans le champ du film court, à tous les niveaux de la filière.

Devenir partenaire du Festival Silhouette, c'est s'associer à un événement culturel majeur, jouissant d'une importante visibilité, d'une image très positive,et associer votre image à un festival innovant. C'est aussi manifester un engagement culturel fort en faveur du cinéma et soutenir un projet ambitieux, mais aussi le travail annuel d'une équipe et de 100 bénévoles unis dans ce projet commun.

En soutenant le Festival Silhouette, vous communiquez auprès d'un public captif, urbain, mobile, composé de jeunes actifs et d'étudiants intégrés culturellement, curieux et avides de nouvelles connaissances.

L'équipe d'organisation vous proposera différentes formules selon votre budget et sera ravie de discuter avec vous des possibilités envisageables.

Télécharger la plaquette