Le festival a commencé – bande annonce

Le festival est enfin là ! Jetez un œil à la bande annonce !

Le Festival Silhouette commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 2 septembre. Concerts, courts-métrages, conférences et ateliers, retrouvez Silhouette tous les jours au Parc de la Butte du Chapeau Rouge, ainsi que dans les salles  partenaires !

Les infos sur la programmation sont disponibles dans l’onglet « Festival » de ce site. Vous pouvez également consulter la Grille des programmes.

Ayez un aperçu de la programmation en regardant notre bande annonce !

Sur le parc :
18h30 – Ouverture du PLATEAU (DES ASSOS), venez découvrir les infinies possibilités d’offrir à notre ville des lendemains plus verts !

19h30 – CONCERTS

21h – PROJECTIONS
Cette sélection internationale d’une cinquantaine de courts métrages présente des regards forts et engagés sur le monde d’aujourd’hui. Des parcours individuels, des voix isolées qui deviennent collectives à travers les films, des univers toujours plus divers et colorés grâce à un panel éclectique de fictions, de documentaires, de clips et de films d’animation.
Et le vendredi 1er, venez découvrir la soirée Focus « A poil » !

Interdit sur le parc : couverts en métal, tire-bouchons, objets en métal ou en verre. Les bouteilles en verre ne sont pas acceptées, mais le festival met à votre disposition des eco cups afin d’en transvaser le contenu.

Accès handicapés

Salles partenaires :

Le Hasard Ludique, 128 avenue de Saint-Ouen, Paris 18e
Métro 13 Porte de Saint-Ouen ou Guy Môquet

Holiday Inn Express – Canal de la Villette, 68 quai de Seine, Paris 19e
Métro 7 Riquet

Le Vent Se Lève !, 181 avenue Jean Jaurès, Paris 19e
Métro 5 Ourcq ou Porte de Pantin

Centre Paris Anim’ Louis Lumière, 46 rue Louis Lumière, Paris 20e
Métro 3 Porte de Bagnolet
Tram 3b Marie de Miribel

Espace Khiasma, 15 rue Chassagnoles, Les lilas (93)