19H30 – CONCERT

TOYBLOÏD
Rock
Le monde a plus que jamais besoin de filles avec des guitares : ça tombe bien, la détermination est inscrite dans l’ADN résolument rock de Toybloid, tout comme la volonté de faire le mieux possible, quitte à prendre son temps. Le groupe vient d’enregistrer son premier album avec Liam Watson (The Kills, The White Stripes, etc.).

21H – Sélection internationale #6

MARTIN PLEURE
Jonathan Vinel – AKA PRODUCTIONS
France | 2017 | 16’ | fiction
Contact : productionsaka@yahoo.com
Imagine qu’un jour tu te réveilles et que tes amis ont disparu. Tes amis qui doivent être là ne le sont plus. Alors tu cherches. Partout. Dans toutes les cachettes, tous les étangs, toutes les rivières.

TEN METER TOWERS
Maximilien van Aertryck et Axel Danielson – PLATTFORM PRODUKTION
Suède | 2016 | 16’ | documentaire
Contact : max.vanaertryck@gmail.com
Un plongeoir de 10m de haut et la peur de se jeter à l’eau.

PÉPÉ LE MORSE
Lucrèce Andreae – CAÏMANS PRODUCTION
France | 2017 | 15’ | animation
Contact : distribution@caimans-prod.com
Sur la plage sombre et venteuse, Mémé prie, Maman hurle, les frangines s’en foutent, Lucas est seul. Pépé était bizarre comme type, maintenant il est mort.

Entracte

CIPKA
Renata Gasiorowska – POLISH NATIONAL FILM SCHOOL IN LODZ
Pologne | 2016 | 8’ | animation
Contact : marta.swiatek@kff.com.pl
Une jeune fille passe la soirée seule chez elle. Elle décide de s’accorder un moment de
plaisir solitaire, mais rien ne se passe pas comme prévu.

À DISCRÉTION
Cédric Venail – HUCKLEBERRY FILMS
France | 2017 | 50’ | fiction
Contact : huckleberry.contact@gmail.com