Editeur :

Association Silhouette, courts métrages.
Siège social : Maison du Combattant et des Association (MdCA) - 20 rue Edouard Pailleron 75019 Paris / Bureaux administratifs : Association Silhouette (Commune Image) 8 rue Godillot 93400 Saint-Ouen
N° SIRET : 453 176 034 00032
Tél. : +33 6 62 99 93 30
e-mail: info [at] association-silhouette.com

Responsable de communication : Marie-Charlotte GARLAN

Réalisation : Martial GALLORINI

Hébergement :

o2switch SARL
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand

Propriété intellectuelle :

Ce site est à but non lucratif, dispensé de déclaration à la CNIL (Dispense n° 7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe)

Pour toute question concernant le site, contactez le Webmaster. Pour toute autre demande, rendez-vous sur la page contacts.

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve du respect d'une citation claire et lisible de la source sous la forme suivante :"Document tiré du site Internet de l'Association Silhouette – http://www.association-silhouette.com - Droits de reproduction réservés".
Pour obtenir les droits d'utilisation des photos disponibles sur le site, ou autres, merci de vous adresser à l'Association Silhouette.

Newsletter :

Si vous êtes abonnés à une newsletter vous pouvez demander à ne plus recevoir ces courriers en suivant les instructions figurant en bas de page sur chacun d'eux.
En vous inscrivant dans la base des donnés newsletter de l'Association Silhouette, votre fichier est enregistrée sur notre serveur interne. Aucun de vos fichier ne sera communiquer à l'extérieur de l'association. Les informations envoyées dans la newsletter ne sont jamais à but commercial.