Image par défaut

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique

Le présent site internet « www.association-silhouette.com » est édité par l’Association Silhouette, dont le siège social est situé à la Maison du Combattant et des Associations (MdCA), 20 rue Edouard Pailleron, 75019 Paris, France

Bureaux administratifs : Association Silhouette (Commune Image), 8 rue Godillot, 93400 Saint-Ouen

N° SIRET : 453 176 034 00032
Tél. : +33 6 62 99 93 30
E-mail: info@association-silhouette.com

Le directeur de la publication du site internet « www.association-silhouette.com » est M. Léo ROSSI-ROTH, président.

Le prestataire assurant l’hébergement du site internet « www.association-silhouette.com » est la SARL o2switch, dont le siège social est situé au 222-224 boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand, France (tél. 04 44 44 60 40).

Propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont l’Association Silhouette est l’auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les textes, dessins, images, photographies, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de l’Association Silhouette ou de tiers ayant autorisé l’Association Silhouette à les utiliser.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve du respect d’une citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : »Document tiré du site Internet de l’Association Silhouette – http://www.association-silhouette.com – Droits de reproduction réservés ».

Pour obtenir les droits d’utilisation des photos disponibles sur le site, ou autres, merci de vous adresser à l’Association Silhouette.

Newsletter

Si vous êtes abonnés à une newsletter vous pouvez demander à ne plus recevoir ces courriers en suivant les instructions figurant en bas de page sur chacun d’eux.
En vous inscrivant dans la base des donnés newsletter de l’Association Silhouette, vos informations sont enregistrées sur notre serveur interne. Aucune de ces informations ne sera communiquée à l’extérieur de l’association. Les informations envoyées dans la newsletter ne sont jamais à but commercial.