Prix du Jury Jeune Silhouette – Rejoins l’équipe !

Le Festival Silhouette recrute son Jury Jeune - Inscription jusqu'au 30 juin

À l’occasion de l’édition 2019, le Festival Silhouette cherche des volontaires pour former le jury jeune. Ce jury aura pour responsabilité de remettre le Prix du Jury Jeune au film retenu.

Pour intégrer le jury jeune :
– Avoir entre 18 et 25 ans
– Être francophone
– Être disponible pendant toute la durée du festival (Du 30 août au 7 septembre)
– Être cinéphile

Le jury, composé de cinq personnes aura pour mission de visionner tous les films en compétition officielle sur deux jours et en compagnie du jury professionnel, d’assister au festival sur le parc et d’être présent lors de la soirée de clôture pour remettre le prix au lauréat.
Après concertation, le jury jeune désignera le/la gagnant·e et remettra le prix lors de la cérémonie de clôture.

Pour rejoindre l’équipe retrouve plus d’informations ici et remplis ce formulaire en ligne avant le 30 juin 2019 !