Rendez-vous au Glazart pour la soirée d’ouverture

Posté le 09/08/2014

Que dites-vous de venir fêter la fin de l’été avec Silhouette le 27 août à LaPlage de Glazart ? Au programme de cette soirée : des concerts, projections et performances artistiques dans ce lieu dédié à l’art et la musique !

PROGRAMME DE LA SOIRÉE

20h #CONCERT
BAGARRE – “musique de club”

Bagarre
Bagarre est un combat. Celui des mots contre les synthétiseurs, celui du texte qui danse avec la boite à rythme. Bagarre se transforme. Belle de jour, la bête délivre une énergie féroce le soir venu, arpentant la scène en animal blessé. Les instruments changent de mains, les voix masculines et féminine se répondent et nous questionnent. Découvert lors des InRocks Lab, le groupe a sorti son 1er EP “Bonsoir, nous sommes Bagarre”.

21h30 #CONCERT – proposé par La Blogothèque
SHOEFITI – indie rock

Shoefiti - Photo groupe 2 carré
Inspiré par le son de la scène Indie nineties, Shoefiti allie des mélodies lumineuses à des éclats noisy, jouant sur des frottements harmoniques et ajoutant un son fuzz moderne au tout.

22h30 #PROJECTION LA BLOGOTHÈQUE

Pour cette 13e édition, le Festival Silhouette s’associe à la Blogothèque pour vous faire vivre et revivre les meilleurs moments des Concerts à Emporter/Soirées de Poche. Une sélection Silhouette de 45 min.

23h30 #DJ SET

logo_JFTH
Dj JFTH – électro swing
John From The Hill aka JFTH, DJ et producteur franco-anglais, est l’un des best sellers sur le label Wired (UK) et Erase (DE). Son 1er album dédié au swing : One Last Swing, contient plusieurs pépites, notamment «Training for You» et « Sunset Beach » qui squattent le haut des charts swing house et électro swing. Mêlant à la fois house, électro, jazz et swing, son univers ne peut que vous faire danser !

wayla-logo-2014
Et tout au long de la soirée, performance artistique du collectif WAYLA (What Are You Looking At ?).

ENTRÉE LIBRE