• Participer
  • x

Merci pour votre participation, n'hésitez pas à faire passer l'info !

Dimanche 29 Août

Sélection Internationale #3

19H30 – CONCERT

LIZAE
Chanson électronique

Lizaé est une artiste à la poésie introspective et aux textures sonores savamment ciselées. Dans une grandiloquence assumée, aux contours électroniques et aux voix destructurées, la musique de Lizaé puise sa force dans l’énergie de cette bête de scène élégante et indomptée.

21H – SÉLECTION INTERNATIONALE #3

DUSTIN
Naïla Guiguet — ALTA ROCCA FILM
France | 2020 | 20’ | Fiction
Dans un hangar désaffecté, une foule danse à l’unisson, secouée par 145 BPM de musique techno. Parmi elle, Dustin, jeune trans genre, et sa bande : Félix, Raya et Juan. Au fur et à mesure que la nuit s’étire, l’hystérie collective se mue en mélancolie douce, et l’ivresse en manque de tendresse.

SUN DOG
Dorian Jespers — KASK
Belgique | 2020 | 19’ | Fiction
Fedor est un jeune serrurier dans une ville isolée de l’Arctique russe. Client après client, il erre de nuit dans les rues de glace, animé par des rêves venus d’ailleurs. Ces rêves perforent sa réalité alors qu’un deuxième soleil se lève sur l’horizon.

ENTRACTE

À LA RECHERCHE D’ALINE
Rokhaya Marieme Balde — HEAD
Suisse, Sénégal | 2020 | 26’ | Documentaire, Fiction
Rokhaya, une jeune réalisatrice, retourne chez elle à Dakar pour tourner un film sur une figure historique locale. Au fil de ses recherches, qui consistent en des entretiens avec des personnalités locales, des discussions avec son équipe et des scènes de fiction tournées sur place, on découvre l’histoire d’Aline Sitoe Diatta.

THE GOLDEN LEGEND
Chema García Ibarra, Ion De Sosa — APELLANIZ & DE SOSA
Espagne | 2019 | 11’ | Fiction
C’est un jour d’été à la piscine municipale de Montánchez (Cáceres). Dans les hauteurs, la Vierge de la Consolation du Château garde un œil vigilant.

A TRIP TO HEAVEN
Linh Duong — MAI KA NGUYEN
Vietnam | 2020 | 15’ | Fiction
Au cours d’un voyage en bus spécial vers le delta du Mékong, Mdm.Tam, 50 ans, tombe sur sa petite amie du lycée. Elle espère une chance de réconciliation, mais peut-être pas lui.