NOUS SOUTENIR

nous avons besoin de vous !

FAIRE UN DON

Les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Par ailleurs, tous vos dons sont fiscalement déductibles (66%).

DEVENIR AMI·E DU FESTIVAL

Soutenez le projet en étant adhérent·e tout en ayant pas à s’engager dans les prises de décisions (vote lors de l’Assemblée Générale annuelle). Cela ne vous empêche pas de recevoir notre newsletter interne et d’être convié aux soirées organisées tout au long de l’année.

DEVENIR PARTENAIRE

Devenez partenaire Silhouette ! Soutenez et encouragez un projet artistique, socio-culturel, éco-responsable et territorial ambitieux qui fédère autour de valeurs fortes depuis maintenant 20 ans.

TYPES DE PARTENARIATS :

1. Institutionnels
  2. Lieux et salles
  3. Financiers et dotations
  4. Techniques et logistiques
  5. Médias
  6. Associatifs

DEVENIR BÉNÉVOLE

Pourquoi ne pas devenir bénévole pour en profiter tout en participant à un festival ayant de fortes valeurs ? Deviens bénévole durant le Festival Silhouette et/ou à l’année !

ÊTRE BENÉVOLE C’EST :

1. Faire des rencontres
  2. S’amuser et profiter des sorties proposées par vie associative à l’année
  3. Découvrir et se former sur des métiers qui entourent un festival de films et concerts !
  4. Soutenir un projet éthique, social, éco-responsable et territorial !

DEVENIR MÉCÈNE

ÊTRE MÉCÈNE C’EST :

1. Associer l’image de votre structure à un événement reconnu pour sa qualité artistique et ses engagements avec la démocratisation culturelle, l’accessibilité et la gratuité des manifestations comme un moyen de créer du lien et de faire société autrement ;
  2. Contribuer à l’épanouissement des jeunes et à dynamiser la vie citoyenne du quartier prioritaire de Danube-Solidarité-Marseillaise à travers de démarches culturelles participatives ;
  3. Faire partie des structures qui participent de façon directe à la vie culturelle et économique du territoire en soutenant des initiatives locales afin de maintenir et de défendre la diversité et la richesse des propositions ;
  4. Vous offrir une visibilité auprès du public de notre Festival et de vos salarié·e·s, en leur proposant une offre culturelle de qualité, gratuite et de proximité.

Contact : info@association-silhouette.com

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

ENCOURAGER UN PROJET ARTISTIQUE, SOCIO-CULTUREL, ÉCO-RESPONSABLE ET TERRITORIAL.

PARTICIPER À LA DIFFUSION DE LA DIVERSITÉ CINÉMATOGRAPHIQUE QUE PROPOSE LE COURT MÉTRAGE ET LA MISE EN LUMIÈRE DES ARTISTES RECONNUS ET DE NOUVEAUX TALENTS.

FAVORISER L’ACCESSIBILITÉ CULTURELLE AUPRÈS DU PLUS LARGE PUBLIC POSSIBLE GRÂCE À DES ÉVÉNEMENTS QUI FÉDÈRENT AUTOUR DE VALEURS FORTES DEPUIS PLUS DE 20 ANS.