Festival Silhouette 2020

Rendez-vous du 21 au 29 août 2020 dans les 19e et 20e arrondissements !

Le Festival Silhouette s’adapte cette année et revient du 21 au 29 août 2020 au Parc de la Butte du Chapeau Rouge ainsi que dans divers lieux des 19e et 20e arrondissements de Paris.

Depuis dix-neuf ans, l’Association Silhouette soutient le court métrage en diffusant gratuitement, à un large public, une sélection de films courts et en accompagnant l’émergence de nouveaux talents. Cependant cette année le programme change, il sera question de rediffusion d’une sélection de courts métrages des années passées, à découvrir ou redécouvrir mais aussi de vous présenter des projections en tout genre : projections en plein air, par genre, des ateliers pour tous les âges, soirée sourd.e.s et malentendant.e.s, table ronde avec des professionnels du cinéma et le public. Silhouette vous propose également de nouveaux formats (façade, équipement sportif, …) ainsi que des projections thématiques pour l’édition 2020.

# INFORMATIONS PRATIQUES

Parc de la Butte du Chapeau Rouge – Paris 19°