Image par défaut

DU 26 AOÛT AU 3 SEPTEMBRE

Cette année, le Festival Silhouette fêtera ses 15 ans ! 15 ans de courts métrages, de concerts, de découvertes et de rencontres !

ENTRÉE LIBRE

♦ EN PLEIN AIR

19h30 – CONCERTS
Tous les soirs, un groupe issu de la nouvelle scène francilienne ouvrira la soirée en musique !

21h – PROJECTIONS
Fictions, clips, documentaires, films d’animations et expérimentaux se succéderont chaque soir sur l’écran pour vous faire voyager d’univers en univers, autant de fenêtres ouvertes sur des horizons divers et singuliers… Les films diffusés feront l’objet d’une compétition. Ils seront soumis à 3 jurys : professionnel, jeune et du public, qui décerneront chacun leurs prix.

♦ EN SALLES

Venez découvrir notre sélection de films Jeune Public, Passages, Hybride, Documentaire et Clips dans diverses salles de l’Est parisien !

CENTRE D’ANIMATION LOUIS LUMIÈRE

46 rue Louis Lumière